Jay Chou - Fantasy Plus

Publié le par a-yin


Discographie

  1. 蝸牛/ Snail
  2. 你比從前快樂 / You're Happier Than Before
  3. 世界末日 / End Of the World

Avis :

Fantasy Plus n'est pas un album. Peu après Fantasy, Jay Chou a sorti un VCD incluant tous les clips de l'album concerné. On trouve dans ce coffret un CD contenant trois chansons inédites que Jay Chou a interprétées en concert, uniquement des ballades au piano.

Snail est un morceau dans lequel Jay Chou compare la vie de l'Homme comme celle d'un escargot qui essaie de gravir une coline. You're Happier Than Before est le morceau que je préfère parmi les trois. End of the World est le morceau ramolli que j'aime le moins dans le tout. Ce qui m'énerve fort ce sont les cris des groupies >_< taisez-vous!!! C'est l'inconvénient des live lol !!!! Eh oui! Il ne chôme pas le petit Jay... A mon avis, il aurait pu inclure ces chansons dans Fantasy maintenant que cet album est vieux!!! Surtout que les morceaux ne sont pas indispensables...

Publié dans Music

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
En effet... on n'entend qu'elles !!! C'est pour nous dire vous n'aviez qu'à être au concert si vous vouliez l'entendre... :p
Répondre
S
You're Happier than Before je la trouve pas mal, mais c'est que j'attends plus de lui en fait lol.<br /> Oui End of the world est la plus mauvaise des 3 :/ mais les fans alors quelles cordes vocales ! mdr
Répondre
A
Purée les groupies... fallait leuf foutre des baffes >__< (l'ingénieur du son aurait dû couper leurs cris sur le CD lol).<br /> <br /> Il n'aurait pas dû les sortir en CD ou bien les inclure à la fin de Fantasy comme bonus track. Je trouve que Jay est gourmand... ou la maison de disque mais en tout cas en Asie, ils savent s'y prendre avec les fans!<br /> <br /> You're Happier than Before est tout de même une bonne chanson :) enfin je trouve, elle fait très variet chinoise de base ^^ et a un goût vieillot. En fait j'ai l'impression de reconnaître un air peut-être une chanson que jai dû entendre petite...<br /> <br /> Mais alors le reste c'est guimauve :( surtout End Of the World que beaucoup trouvent belle parmi les fans...
Répondre
S
Merci pour le lien :)<br /> Aah j'ai été déçue par les chansons :( c'était pas vraiment la peine de le sortir ce cd -_-<br /> Mais mdr les groupies n'en pouvaient plus ! :))
Répondre