Un Eté a Toute Epreuve

Publié le par a-yin

Ce film japonais était passé sur Arte il y a quelques années mais je n'ai vu que la dernière demi-heure :( je le mets ici sur mon blog pour me souvenir du titre du film ^^; en fait. j'ai cherché sur amazon, yesasia puis aussi dvdasian et je n'ai pas trouvé de DVD de ce film >_< enfin si vous l'avez vu... donnez votre avis snif j'ai raté T-T. J'ai même envoyé un e-mail à Arte pour savoir s'il existait des dvd ou vhs pour ce film et rien du tout.... Titre original : Natsu Jikan No Otonatachi, réalisé par Tetsuya Nakashima

Pour en savoir plus : Chronique du film

Publié dans Futilités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
^^; j'ai déjà cherché... snif :(
Répondre
G
ça mérite une petite recherche du côté des sites bittorrent, y'a peut etre une fansub quelque part...
Répondre
A
Sans oublier que seuls les sous-titres japonais sont disponibles....
Répondre
A
En relançant une recherche sur le web, j'ai appris qu'un DVD existe ENFIN au Japon depuis Avril 2006... Maintenant, j'espère une sortie en édition française ^^; car le DVD édition japonaise coûte la modique somme de 33€ ....
Répondre
G
ouais je suis deg, mes parents me l'avait enregistré a l'époque, et puis apres ma mere l'a effacé pour gagner de la place sur une k7... j'suis vert
Répondre