Inu Mo Arukeba

Publié le par a-yin

Un chien abandonné est amoureux d'un lycéen qui passe devant lui tous les jours. Un jour, alors qu'il est maltraité par des gamins, le lycéen en question, Ukyou, lui vient en aide, l'adopte et le baptise Kuro. Mais Kuro n'est pas un chien comme les autres: d'une, il arrive à prononcer quelques mots et de deux, il se transforme en humain lorsqu'il est sexuellement excité.

Avis :

Inu Mo Akureba (ou encore If dogs could also walk en Anglais) est un yaoi signé Kazusa Takashima que j'ai découverte avec Last Client et dont j'ai parlé dans l'article consacré à Wild Rock. Inu Mo Akureba se compose de trois chapitres pour le moment (je ne sais pas si ça doit continuer) et chacun d'eux constitue une histoire indépendante. Un yaoi plutôt spécial puisqu'il suggère également la relation avec un animal.

Inu Mo Arukeba est un titre très léger, frais et surtout déluré. Tout prétexte est bon pour déshabiller les héros, encore plus que dans Wild Rock (rien qu'avec l'image ...). On voit combien Kazusa Takashima est coquine (elle le dit elle-même x___x: "J'ai adoré dessiner les fesses de Kuro et Ukyou") et s'amuse à dessiner ses personnages sans la moindre parcelle de tissu sur le corps, leur faisant prendre des positions plus que douteuses. Comme d'habitude, les dessins sont sublimes et le couple est toujours composé d'un mec plus viril (Kuro) et d'un autre un peu plus efféminé (Ukyou) dont le but est d'assouvir l'appétit sexuel du plus viril (et pour plaire à Ada, Ukyou n'est pas blond). Rien n'est sérieux et malgré cette relation malsaine avec un chien, on se surprend à rire surtout lorsque Kuro se transforme en humain avec ses oreilles et sa queue!

Le but du yaoi est donc hautement atteint avec Inu Mo Akureba et c'est là que je suis bien contente de vivre vraiment toute seule car je n'aimerais pas que des membres de ma famille tombent dessus. Du fun, de jolis dessins et une relation spéciale, le tout sans temps mort. Le cocktail est donc réussi pour Inu Mo Arukeba et bien sûr on a beaucoup de scènes de fesses (le but de chaque chapitre lol), le tout traité avec légereté (jamais de drames ici, pas de héros torturés! Juste du sexe!). Aaaah... Kazusa Takashima, sacrée coquine va ;)!

Pour lire: Silver Metsuki

Publié dans Manga & Co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci de ta curiosité culturelle K lol. Dés que tu as entendu parler de chien évidemment :p. En fait l'idée chien ca fait clairement malsain aussi je trouve mais effectivement à la lecture ca passe bien et on rigole O_o tant c'est du déluré. Après avec Takashima Kasuza faut pas chercher une histoire sauf Last Client qu'elle ne terminera sans doute jamais... En même temps si y'a une histoire c'est lassant :p court comme ca ca me va. Dans la 2e histoire, je crois que je me souviendrai longtemps du moment où Kuro se transforme et balance la piscine gonflable xD hahaahha! Et les notes de l'auteur: "je me suis beaucoup amusée à dessiner les fesses d'Ukyou et Kuro" j'te jure xD.
Répondre
K
Ouais , j'ai trouvé ça bien sympa et marrant ce perso métamorphe :) et puis il a un bon style le dois avouer .Sans avoir lu on pourrait se dire "Mais c'est que ce truc zoophile" , mais non , c'est soft et c'est marrant .Ca m'empéche que l'idée en elle même est délurée , c'est clair , mais c'est marrant rien qui pour les tronches des perso , parce qui niveau "histoire" voila, c'est quand même bien .....pauvre<br /> Purée  , vlà que j'écris des com sur du yaoi moi maintenant ;p
Répondre
A
OK pour l'image provoc, y a pire, mais heureusement que le PC est dans ma chambre xD Ca a l'air assez délirant effectivement.Bon allez je vais le lire rien que parce que Ukyou n'est pas blond.(... je plaisante, pas le temps d'ailleurs)Concernant les éditions en France, Loveless sortira chez Taifu je crois. Ils sortent petit à petit des yaoi "cultes" on dirait.La news doit un peu dater mais on ne peut pas dire que je sois très au courant de l'actualité ...
Répondre
A
Loveless sort normalement chez Soleil mais bon l'Allemagne a été plus rapide chez EMA. D'ailleurs faudra que je regarder l'anime. Alors je te conseille d'avoir personne qui fouillera sur ton PC avec ce yaoi (Inu Mo Arukeba) lol j'imagine la tronche en voyant un chien xD.... Et oui c'est bien déluré :o même K a trouvé ca rigolo lol. D'ailleurs faudra un jour que je parle du reste de ce que Kasuza Takashima a fait... "un jour" hahahaha :D
A
J'arrive trois ans plus tard mais voilà, j'ai vu sur amazon.com une édition en anglais pour ce yaoi! Le titre donne donc Man's Best friend: Inu Mo Arukeba xD.
Répondre
A
Ah Kain toi c'est avec Inu mo arukeba qui t'a bloqué et moi Wild Rock xD!!! J'ai la sale habitude de pas lire les résumés aussi sinon je pense que j'aurais été un peu choqué.<br /> <br /> LoL y'a un lien sur une pic de Kuro je la trouve légèrement provocante x___x !!!<br /> <br /> LoL Koneko :D je le trouve pas vraiment "chou" ce cher Kuro x___x en tout cas il a de la libido à revendre lui et s'excite souvent pour pas grand chose (ouais on va dans la piscine gonflable) le vieux prétexte pour déshabiller :D c'est ce qui me fait trop rire!<br /> <br /> Et quand Kuro jette la piscine ca c'est pas mal. En revanche O_O pourquoi il porte un bob dans l'épisode du parc x___x!!!! Je vous jure je lui ai rien prêté!!!!
Répondre