Dolce & Gabbana

Publié le par a-yin

Depuis quelque temps, je la vois partout dans le métro... la fameuse affiche de publicité D&G! Je n'ai pas pu avoir l'affiche EXACTE mais celle-ci y ressemble lol! En tout cas elle me fait vraiment poiler on dirait que le mannequin est sorti d'un bout de plastoc tellement il a un air naturel sur son visage! Puis (pas sur cette photo malheureusement :() sa pause est trop trop culte !!! Puis cerise sur le gâteau c'est le slop qu'il porte xD. En tout cas je ne sais pas si d'autres rigolent en la voyant mais personnellement elle me remonte le moral!!!

Publié dans Futilités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Et oui , ça prend de l'empleur , bientot les dieux des marques vont débouler sur terre ....<br /> <br /> La rose , holala , la rose , glicée dans la ceinture , et puis ils ont l'air heureux de vivre les mecs , c'est affolant
Répondre
A
moi aussi je veux voir ces pubs ^^ j'esper que ce sera possible a mon retour :D !!!!<br /> Songrokuuuuuuuuu encore les gonzesses !!! Je ne savais pas qu'il y avait une pub femmes? L'an dernier c'était que hommes O_O
Répondre
S
Je viens de voir aussi la nouvelle affiche avec 2 autres gars + habillés que celui du haut, mais je n'ai pas remarqué leur rose...<br /> Pas vu la version gonzesse encore...
Répondre
K
Heu ... je n'avais pas remarqué la rose que l'un des gars a d'accroché a la ceinture (8/)
Répondre
K
Nouvelles affiches pour la rentrée, moins ridicule , mais c'est vraiment pas mon truc.<br /> <br /> Pour les coté masculin , ce n'est plus 1 mec mais plusieur , tous aussi ridicules l'un que l'autre , et pour la version féminine , une affiche version "Les liaisons dangereuses" qui n'est pas mieux.<br /> <br /> Ca fracasse les yeux trop tôt le matin quand tu vas au taf ...
Répondre