McDonald's: Einfach Mal Asien

Publié le par a-yin

Depuis environ un mois au McDonald's, c'est l'Asie qui est à l'honneur. Ainsi sont disponibles un burger au poulet et un autre au boeuf, une salade, de nouveaux desserts et puis des snacks. Les Allemands adorent les petits snacks au McDo comme au Burger King.

Ici, on peut y voir des imitations de nems, les Sesam Röllchen. D'ailleurs, les nems en Allemagne (et en Flandres) ne sont pas les nems vietnamiens que nous connaissons en France. Les nems à la chinoise (Frühlingsrolle ou littéralement rouleaux de printemps mais il s'agit encore d'autre chose en français, ici le suffixe -chen indique que c'est petit) sont dotés d'une enveloppe plus dure et plus épaisse aussi. Pour le contenu, c'est sensiblement la même chose.

Je n'ai pas goûté aux burgers sortis pour l'occasion et j'ignore si je le ferai d'ailleurs. Dans les desserts, j'ai pu essayer le Schoko Traum Deluxe, avec des Schokobällchen (boules fourrés au chocolat style Nutella) puis de la glace (oui ils foutent de la glace partout les Allemands, encore un autre sport national). Un dessert sans grand plus, les Schokobällchen ne se mariant pas vraiment avec la glace. Quant aux Schokobällchen en elles-mêmes, je ne les ai pas trouvées d'une saveur extrême non plus, je les croyais croustillantes et ce n'était pas trop ça (c'était moelleux et un peu dur à la fois "ngaen" comme on dit en cantonais xD). Et puis, c'était quand même bien cher, presque 2€.

Publié dans Futilités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pour le peu que ca peut intéresser lol j'ai zieuté un McDo et la période asien est terminée mais les desserts sont restés ;).
Répondre
E
perso je trouve qu'au mac do les burger ont tous + ou - le même goût ... mais le muffin milka me plait bien ^^ ça serait marrant que ça arrive en france!
Répondre
A
Ca doit être sympa les plats srilankais :o. Alors au Burger King c'était cet été mexicain :) et leur cheeseburger avec la sauce "chili" et qq haricots rouges était plutôt sympa je dois le reconnaître (même si c'était du cheeseburger). Les Sesam Röllchen coutent environ 1,85€ et je n'ai jamais osé O_O. Siw Lin, les desserts je ne vois pas non plus ce qu'ils ont d'asiates mais les allemands adorent ces petits snacks et desserts alors toute occasion est bonne pour faire des modèles limités. Au Burger King la période mexicaine était accompagnée de "mini burritos" en snack :o. Ce qui m'a tuée c'est que j'ai raté le McFlurry au solero et le milkshake à la pêche maracuja ... Neeeiiiin O_O je ne mets pas le vb à la deuxième place xD... enfin il l'est aussi la plupart du temps en fr non? :p
Répondre
S
Ah oui c'est sympa ça comme opération :oA monaco et à Nice par contre, rien à signaler comme initiative de ce genre :/Mais les desserts aussi font partis de l'opération ? Parce que je vois pas trop ce qu'ils ont d'asiatiques... (le mcflurry stracciatella surtout lol)
Répondre
A
Wow, que de bonne bouffe ^^ Dire que j'y passe tous les jours (sans monter à la surface) à la Défense ... Miam miam.Y a souvent des opérations de ce genre en Allemagne ? Les rouleaux au sésame sont vachement flippants en tout cas xD Bah merci pour cet intermède nourriture en tout cas (Fais gaffe tu commences à mettre tous tes verbes à la 2ème place :p)
Répondre