Brown Eyes - Already A Year

Publié le par a-yin

  1. Intro
  2. Already A Year
  3. Love Is Over
  4. Neoege Deulryeojugo Shipeun Dubeonjjae Iyagi / The Second Story I Want to Tell You
  5. Geunyeoga Nareul Bone / She's Sending Me
  6. With Coffee
  7. Piano Nocturn (Already A Year)
  8. Huimang / Hope
  9. Blues Guitar
  10. Hayan Nabi / White Butterfly
  11. Eonjena Geuraessjyo / It Was Always So
  12. Brown City
  13. No Day But Today
  14. Song of the Rain
  15. Already A Year (Instru)
  16. She's Sending Me (Instru)

Avis :

Already A Year est le premier album du duo Brown Eyes, composé de Yoon Gun (parolier, compositeur, producteur) et Na Uhl, aujourd'hui séparés. Brown Eyes a débuté en juin 2001 et a immédiatement fait sensation en Corée du Sud avec le single Already A Year et ensuite With Coffee, sans faire de promo TV, chose rare dans un pays asiatique. Le groupe a l'air de se montrer peu, comme en témoignent les pochettes des albums sur lesquelles Yoon Gun et Na Uhl n'apparaissent jamais. J'ai découvert Brown Eyes avec leur second album, Reason 4 Breathing? en été 2004.

Avec Already A Year, Brown Eyes signe un album R&B. Il ne s'agit pas de ballades langoureuses, uniquement des morceaux tout ce qu'il y a de plus tranquille, relaxant et mélodieux, très agréable à l'oreille. L'album est excellent, la voix de Na Uhl est "smooth" (douce?). Quant aux musiques de Yoon Gun, toutes sont très belles et discrètes, avec du rythme. Hope est le seul morceau dance, mais il est très calme et sympa aussi (non ce n'est pas Angeline de David Tao lol). Du R&B de très bonne facture proposé dans cet album. Drôlement conseillé, que l'on aime ou pas le R&B. Pour ma part, j'ai vraiment adoré toutes les chansons sans exception. Je n'en note aucune en préférée.

Pour écouter: [Part 1] [Part 2]

Merci à Songroku

Publié dans Music

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Sas "le couperet" on l'appel lol , fatal comme la guillotine ....<br /> Je me permet pas de critiquer , je ne connais pas ....<br /> <br /> "Ho,regardes , de là on voit ta maison !!<br /> Quelle maison ....." <br />
Répondre
S
mes prises de position sur le "genre musical" rnb sont connus de tous. Pour cet album, je dirais que jarrive à lecouter sans que mes oreilles saignent donc ca va..
Répondre
A
Oui les instrus... Apparemment ils aiment ca Brown Eyes car sur le second album aussi... Puis même Yoon Gun dans ses albums, pas mal d'instrus!<br /> L'album est court :( malheureusement.
Répondre
S
Oui, 1 album très sympa & super tranquille, mais je trouve qu'il y a pas mal d'interludes, sans parler de la chanson "Already A Year" qui est 3 fois sur cet album (sous 3 formes différentes heureusement)...<br /> Il me semble que la couverture de cet album illustre 1 des clips (je crois que cé With Coffee)...
Répondre