Burger King: Hot Brownie mit Eis

Publié le par a-yin

Cela fait depuis l'an dernier que je craque dessus: le Hot Brownie mit Eis de chez Burger King. Alors contrairement au McDo où les brownies restent toute la journée dans un présentoir vitré et deviennent tout secs, les brownies de Burger King sont réchauffés. Ils sont servis dans une petite coupelle et ils se mangent à la cuillères, parfois brûlants. Le brownie classique est moelleux et coûte 1,50€ mais donne légèrement soif. Chose que j'ignorais, il est possible d'ajouter de la glace avec un supplément de 0,20€ et franchement, c'est bien bon (enfin c'est moi qui le dis xD). Je n'ai pas réellement osé au début, je voyais mal ce mélange de chaud et de froid, puis surtout cette glace complètement fondue. Bref, si vous en avez l'occasion, pour 1,70€, allez manger un Hot Brownie mit Eis dans un Burger King allemand ;). En tout cas, c'est sûrement ce qui m'a le plus manqué quand je suis revenue en France, plus que la cultissime Currywurst :o.

Publié dans Futilités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
(rire sadique) tu comprendras ce qu'est le blues du Brownie et de la Currywurst désormais :p (fin du rire sadique) Contente que tu apprécies en tout cas. Tu dormiras moins con maintenant que tu connais le Brownie mit Eis de Burger King! Un peu comme l'eau chaude: mais comment a-t-on pu vivre sans? En vivant à Seelze bien entendu!!!! *o*
Répondre
K
Testé et approuvé !!! <br /> Le mélange chaud/froid passe trop trop bien , c'est de la pure gourmande ça c'est clair , mais c'est super agréable comme petite pause en fin d'aprem :) <br /> ça n'a rien à voir avec ce qu'on trouve en France chez Mac Do ou Quick , en France tu as un basique brownie un peu sec , mais la le milieu fondant du brownie plus la glace bin voila , ça en fait une bien bonne gourmandise <br /> Au final je me retrouve avec un bon regret de ne pas trouvé ça en France et surtout à ce prix là  
Répondre
A
Ma réputation de sadique subsiste même dans mon intention de me faire un album souvenir de bouffe LOL :D. Après je suis connue pour ne pas être raffinée du tout alors peut-être que tu n'aimeras pas ^__^. Un collègue francais que j'étais chargée de promener l'an dernier a bien aimé aussi :o. Je ne m'y connais pas en brownie mais je vois peut-être le brownie croustillant :). Bah, en comparaison de celui du McDo celui du Burger King gagne haut la main. Siw Lin, la glace est un sport national allemand.
Répondre
S
Clair ça a l'air trop bon 0_0Le mélange chaud froid pour un dessert c'est souvent excellent, les profiteroles par exemple, sont à se damner ^^
Répondre
A
Mais c'est sadique de nous montrer tout ça =pCeci dit, j'appliquerai ton conseil dès que possible. Même si les brownies croustillants me semblent meilleurs.
Répondre